REALISATION VIDEO
Destination Gers®, Le Complice des Jours Heureux
DESCRIPTION

DESTINATION GERS 

La série « Destination Gers » est une collection de cinq vidéos visant à promouvoir le tourisme dans le département du Gers.

Les quatre premières vidéos présentaient les principales thématiques touristiques du département : L’œnotourisme (Les Bons Crus d’Artagnan®), les vacances en famille (Le Petit d’Artagnan®), le tourisme responsable (Terra Gers®), et le tourisme Tendance (Gers Friendly®).

Ce film (le cinquième, donc) se veut être un clip plus généraliste, une sorte de résumé des diverses thématiques touristiques mentionnées ci-dessus.

Ce clip est le principal support vidéo utilisé pour la promotion du Gers, que ce soit en ligne (site internet & réseaux sociaux) ou lors d’évènements physiques dédiés (salons du tourisme, présentations publiques, évènements ponctuels etc.).

 

UN FILM POUR PROMOUVOIR UNE OFFRE TOURISTIQUE RICHE ET DYNAMIQUE

Le Gers n’a ni la mer, ni la haute montagne, mais il a pourtant tant à offrir ! Nature, Patrimoine, Activités nautiques, Gastronomie, Evènements festifs, Culture… Il y en a pour tous les goûts, et la diversité des activités et manifestement un point fort de ce territoire parfois méconnu.

Réalisé pour le Comité Départemental du Tourisme dans le cadre de « Destination Gers », ce film a donc pour but de « résumer le département » en 1min30 et de mettre en avant sa diversité culturelle ainsi que sa diversité de paysages et d’activités, le tout de manière dynamique.

 

— AVEC LA PARTICIPATION DE [par ordre d’apparition] —

Classic Cars in Gers, Domaine de Bilé, Festival « Tempo Latino », Centre d’Art et de Photographie de Lectoure, Les canoës de Beaucaire, Parc acrobatique forestier d’Aignan, Golf d’Embats, Vélorail de l’Armagnac, Téléski Nautique du Gers, Base de Loisirs de Castéra-Verduzan, Les Droners, La Ferme des étoiles, Thermes et Spa de Castéra-Verduzan, Domaine de Herrebouc, Vignobles Brumont, Armagnac Delord, Restaurant « Le Florida », Caravin, Domaine du Grand Comté, Le Village des Brocs, Villa Gallo-romaine de Séviac, Abbaye de Flaran, Château de Viella, Espace départemental d’art contemporain (MEMENTO), Domaine de Magnaut, Festival « Lez’Arts de la rue », Château de Salles d’Armagnac, Festival « Festi-Drôle ».

 

— CREDITS ARTISTIQUES [par ordre d’apparition] —

Eva Borner (Photographie, L’été photographique de Lectoure), De Bal et d’Hommes (Musique, « Viniscène » au Château de Viella), Grupo Belem (Les Mercredis de Memento), Annie Giry (Peinture, Domaine de Magnaut), Ballades Funambules (par Lucie Boulay, Château de Salles d’Armagnac), Lombez Street Art, « Ping Pong Pipe » (Laurent Perbos, MEMENTO), Cie Ernesto Barytoni (Boites à Musique, « Festi-Drôle »), « Restore Hope » (Le Gentil Garçon, MEMENTO), le Piano du Lac (Musique, à Perchède), Havana Meets Kingston (Tempo Latino)

PARTENAIRE(S)