REALISATION VIDEO
[DESTINATION GERS 4/4] Gers Friendly®
DESCRIPTION

DESTINATION GERS

La série « Destination Gers » est une collection de vidéos visant à promouvoir les différentes thématiques touristiques du département : le tourisme « Tendance et Friendly » (Gers Friendly®), le tourisme responsable (Terra Gers®), l’œnotourisme (Les Bons Crus d’Artagnan®) et les vacances en famille (Le Petit d’Artagnan®). Ces vidéos servent à la promotion du Gers en ligne (site internet & réseaux sociaux) ainsi que lors d’évènements physiques dédiés (salons, présentations publiques etc.).   

 

GERS FRIENDLY® : UN FILM POUR PROMOUVOIR UN DEPARTEMENT JEUNE ET OUVERT

« Soyez les bienvenus dans le Gers, cœur de Gascogne et du Sud-Ouest® pour des vacances 100% Trendy. Ouvrez vos yeux, vos oreilles, vos papilles et vos cœurs. Plongez dans une aventure humaine, culturelle et gastronomique à la rencontre des gens d’ici, de lieux magiques, de goûts inoubliables.
De jour comme de nuit, d’expo en concert, de flânerie en sensations fortes, le Gers vous donne le tempo !
Du tendance, de l’atypique, du partage… bref une autre approche du Gers ouvert à tous et pour tous.
Un Gers 2.0, étonnant, multiple et audacieux. #Hype »

http://www.gayfriendly.tourisme-gers.com/

Réalisé pour le Comité Départemental du Tourisme dans le cadre de « Destination Gers », ce film a pour but de mettre en avant les activités et évènements pouvant intéresser un public jeune et tendance, ainsi que des prestataires accueillants ayant signé une charte d’ouverture Gay Friendly.

 

— AVEC LA PARTICIPATION DE [par ordre d’apparition] —

Classic Cars in Gers, Les Droners, Le Village des Brocs, Hôtel particulier Guilhon, Thermes et Spa de Castéra-Verduzan, Caravin, Abbaye de Flaran, Festival Lez’Arts de la rue, Espace départemental d’art contemporain (MEMENTO), Domaine de Magnaut, Centre d’Art et de Photographie de Lectoure, Festival Duck a Dub, Téléski Nautique du Gers, Golf d’Embats, Festival Tempo Latino, La Ferme des étoiles, Les Canoës de Beaucaire

 

— CREDITS ARTISTIQUES [par ordre d’apparition] —

Lombez Street Art, « Restore Hope » (Le Gentil Garçon, MEMENTO), Hans Op de Beeck (Film, L’été photographique de Lectoure), « Ping Pong Pipe » (Laurent Perbos, MEMENTO), Havana Meets Kingston (Tempo Latino), Grupo Belem (Les Mercredis de Memento), Annie Giry (Peinture, Domaine de Magnaut), The Souljazz Orchestra (Tempo, Latino)

PARTENAIRE(S)