REALISATION VIDEO
Destination du Bien-Vivre (version longue)
DESCRIPTION

TARN-ET-GARONNE : DESTINATION DU BIEN-VIVRE

« Découvrir le Tarn-et-Garonne, c’est plonger au cœur du verger du sud-ouest. Des rives sauvages de la Garonne et du Tarn de Montauban à Moissac, aux falaises vertigineuses des Gorges de l’Aveyron en passant par les collines du Quercy et les coteaux de Lomagne, c’est un territoire aux milles splendeurs qui est à apprivoiser. » […] « le plus jeune département de France est unique par sa diversité » […] « à pied, à vélo ou à cheval, ce territoire est le terrain idéal des amoureux de la nature et de slow tourisme » […] « Poursuivre l’itinérance douce le long du Canal des deux mers, défier la nature et tenter l’aventure sportive sur les vélo-routes des Gorges de l’Aveyron, marcher dans l’Histoire sur les chemin de Saint Jacques de Compostelle, s’émerveiller par des promenades tranquilles à travers les forêts et les champs »

« Douceur de vivre et plaisirs authentiques, bienvenue en Tarn & Garonne ! »

Les deux films « Tarn-et-Garonne : Destination du Bien-Vivre » ont pour but d’offrir des supports vidéo à l’Agence de Développement Touristique (ADT) du Tarn-et-Garonne pour la promotion de leur territoire en ligne ou lors d’évènements.

 

UNE VERSION « LONGUE » POUR UNE UTILISATION PHYSIQUE

Cette version d’1min30 environ est principalement utilisé dans le cadre d’évènements physiques. Elle est notamment utilisée comme principal support vidéo pendant les évènements promotionnels tels que les salons du tourisme ou lors d’interventions publiques de l’ADT.

Réalisé pour l’Agence de Développement Touristique (ADT) du Tarn-et-Garonne, ce film a donc pour but de « résumer le département » en 1min30 et de mettre en avant sa diversité (qu’elle soit culturelle, architecturale ou de paysages) et la variété des activités possibles.

Une version plus courte (30 secondes) existe pour les utilisations où le temps d’attention du public est moindre. Voir page dédiée.

PARTENAIRE(S)